The Best Manga & H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment une vie change...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment une vie change... Empty
MessageSujet: Comment une vie change...   Comment une vie change... Icon_minitime1Lun 13 Oct - 12:19

Stan, un ami qui est dans le coma depuis 2 semaines suite à un accident, a vu son état se dégradé ce week end, ils ont été obligés de lui donner des antibiotiques pour qu'il respire car il ne supporte plus l'intubation Neutral en gros, il n'arrive plus a respirer tout seul...

je reste dépitée devant cette situation, je n'imagines même pas l'état de sa famille et de son frère dont personne a de nouvelles et qui s'est réfugier dans son travail...

Mme si Stan serait responsable de l'accident, pourquoi il ne se réveilles pas? pourquoi, toujours pourquoi en permanence...
vraiment, je trouve le temps super long, j'en peux plus Crying or Very sad il me manque trop, c'est un gars adorable, tout comme son frère et sa famille...

on crois toujours que cela n'arrive qu'aux autres.....

j'avais besoin d'en parler même si cela ne résoudra rien Crying or Very sad j'ai envie de voir vincent aussi (frère de stan), de le soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Comment une vie change... Empty
MessageSujet: Re: Comment une vie change...   Comment une vie change... Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:01

Malheureusement on peux pas répondre à la question 'pourquoi' dans n'importe quelle situation, y'a pas de réponse.

Y'a des choses qui arrivent bonnes et mauvaises parfois et elles s'expliquent pas.

Et dans ton cas, tu ne peux faire qu'attendre même si c'est extrêmement dur je pense bien. T'as sûrement la sensation (comme tt ces proches doivent l'avoir) de ne servir à rien, de ne pouvoir l'aider. Faut pas culpabiliser pour ça, car tu n'y es pour rien.

Tu voudrais pouvoir soutenir son frère et c'est le mieux à faire, pour montrer que tu es là. Après il faut que lui aussi veux qu'on le soutienne.

Enfin rien n'est facile, je te souhaite bien du courage !
Et un câlin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment une vie change... Empty
MessageSujet: Re: Comment une vie change...   Comment une vie change... Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:47

merci la miss^^
effectivement pour son frère, encore veut-il du soutien...je pense que oui quand mm
enfin, dany le connait depuis plus longtemps que moi et va essayer de l'appeler pour le dissuader de passer nous voir, il nous manque trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Killua
The Best Boulet "H"
Killua


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Comment une vie change... Empty
MessageSujet: Re: Comment une vie change...   Comment une vie change... Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:31

Whaaa !!

Là je sais pas quoi dire :)

La vie continu malgré tout on peut avancer en versant des larmes je pense donc reste pas frustrée à rien foutre et commence à préparer une fête pour son réveil ;p

Enfin braf pleure pas !! Faut garder le sourire =D
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment une vie change... Empty
MessageSujet: Re: Comment une vie change...   Comment une vie change... Icon_minitime1Mar 14 Oct - 0:27

non tiqnuiète je reste pas à rien foutre XD mais ya des moments ou j'y pense plus que d'autres style aujourd'hui car j'ai appris la nouvelle hier...
mais là ça va mieux, je reviens de la danse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Comment une vie change... Empty
MessageSujet: Re: Comment une vie change...   Comment une vie change... Icon_minitime1Mar 14 Oct - 11:54

Kua sérieux dans un post ! :o

Sinon, t'as le comportement à adopter de toute façon. Comme il dit le petit, la vie s'arrête pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Killua
The Best Boulet "H"
Killua


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Comment une vie change... Empty
MessageSujet: Re: Comment une vie change...   Comment une vie change... Icon_minitime1Mar 14 Oct - 14:26

Pas totalement sérieux j'y arriverais pas Sad mais j'ai fais un gros effort YEAH !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment une vie change... Empty
MessageSujet: Re: Comment une vie change...   Comment une vie change... Icon_minitime1Mar 14 Oct - 14:33

ouais je confirme et ça fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment une vie change... Empty
MessageSujet: Re: Comment une vie change...   Comment une vie change... Icon_minitime1Ven 7 Nov - 10:15

Bon j'ai appris hier que Stan est sortit du coma !!! il reconnait ses proches mais doit tout ré apprendre, à parler, les gestes de base et tout, comme s'il refaisait une nouvelle vie..bref, une bonne période de ré éducation l'attends mais je suis quand mm contente qu'il soit réveillée Very Happy
c'était la bonne nouvelle de la journée, je pense à toi Mister Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Comment une vie change... Empty
MessageSujet: Re: Comment une vie change...   Comment une vie change... Icon_minitime1Ven 7 Nov - 12:54

Bonne nouvelle c'est vrai :)
Bonne chance à lui ! Ca doit pas être facile quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment une vie change... Empty
MessageSujet: Re: Comment une vie change...   Comment une vie change... Icon_minitime1Ven 7 Nov - 14:33

c'est clair que ça va être galère mais on sera là pour lui What a Face mais c'est surtout le coup des 20 kg en moins oO ça doit faire trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment une vie change... Empty
MessageSujet: Re: Comment une vie change...   Comment une vie change... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment une vie change...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Manga & H :: Flood :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser