The Best Manga & H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de P'tite plume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de P'tite plume Empty
MessageSujet: Présentation de P'tite plume   Présentation de P'tite plume Icon_minitime1Mer 28 Mai - 11:15

Coucou les gens (fin les futurs gens pisque je suis la première à poster ici kyaaah trop bon) !
Donc voilà je m'appelle Perrine j'ai 18 ans j'habite à Granville (MDR marre de ces présentations !!! Surprised ) Hey wawww on a plus de smiley que sur l'autre fofo c'est terrible ça ! Izoo t'es géniale (fin Miharu... tin je sais plus comment t'appeler :) )Bref voilà, bienvenue à tous ! Comme c'est écrit ici on adore s'amuser délirer et parler de tout et de rien (fin surtout de rien quoi ! XD) Pi je complèterai plus tard parce que 5 présentation en une semaine je vais finir par connaitre ma vie par coeur !
Profitez bien les gens... les "H" Surprised
Bisous ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de P'tite plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de P'tite plume   Présentation de P'tite plume Icon_minitime1Mer 28 Mai - 11:38

Bienvenue à la miss H ( je te dis bienvenu et je me suis même pas présenter ..... )

Hey mais Isa à volé plein de mes smiley !!! s****e XD Surprised

Bon je commence déjà le flood, heureusement que c'est le sujet ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation de P'tite plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de P'tite plume   Présentation de P'tite plume Icon_minitime1Mer 28 Mai - 12:00

Bienvenue bras "H" opposé mdrrr manque plus que le corps :)

et ouais Saki, je t'ai piqué tes smileys lange1 mais je peux plus m'en passer!! surtout de celui là Surprised

T'a fais 5 présentations Ptite plume oO tu squatte tout les forums du net :)

allez encore bienvenue ici Miss love
Revenir en haut Aller en bas
P'tite plume
Bras gauche "H"
P'tite plume


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de P'tite plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de P'tite plume   Présentation de P'tite plume Icon_minitime1Mer 28 Mai - 14:09

Bon walà l'invité du haut c'est moi "the" bras gauche c'est moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteplumechoupichan
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation de P'tite plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de P'tite plume   Présentation de P'tite plume Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:31

la vache, t'a plein noms alors !!!! invité, tite plume, bras gauche xD respect Arrow tu préfères lequel? :)
Revenir en haut Aller en bas
P'tite plume
Bras gauche "H"
P'tite plume


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de P'tite plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de P'tite plume   Présentation de P'tite plume Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 17:29

Mouhahaha... si l'admin était plus doué on en serait pas arrivé là XD !!! Kyyaaa mais nan je rigole... j'ai bien cru qu'on allait jamais l'ouvrir ce fofo... ben pour l'instant P'tite plume je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteplumechoupichan
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation de P'tite plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de P'tite plume   Présentation de P'tite plume Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 20:53

loool m'en serais douté tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de P'tite plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de P'tite plume   Présentation de P'tite plume Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de P'tite plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Manga & H :: Présentations :: Ceux et celles qui ont osé s'inscrire se présentent ici :p-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser