The Best Manga & H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jackals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackals Empty
MessageSujet: Jackals   Jackals Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 10:29

Jackals Mx3k1w10

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Un manga explosif issu du magazine Young Gangan de Square Enix (Übel Blatt, Jusqu'à ce que la mort nous sépare…), et superbement illustré par Kim Byung Jin (Chonchu).

Combats virtuoses sur fond de guerre des gangs :
découvrez Jackals, un manga explosif signé SQUARE ENIX !


Source : http://www.ki-oon.com


Nichols D. HEYWARDS
Jackals 80s03910
C'est un Jackal qui aime la liberté plus que l'argent ou la renommée. Il tient par dessus tout à son statut de Free Lance. En réalité, c'est un timide qui rechigne à montrer ses sentiments et feint l'indifférence mais il est capable de déployer des trésors d'énergie quand il s'agit de défendre ses principes.

SON ARME : L'ALLIGATOR :
Arme meurtrière et multifonctionnelle. Son nom vient du spectacle horrible des cadavres de ses victimes qui semblent avoir été déchiquetées par un alligator. Plusieurs modes d'utilisations s'offrent à l'utilisateur selon ses capacités et son inventivité : taillader, frapper ou la lancer. Elle peut même servir de bouclier.

FOA
Jackals Jackal12
C'est un jackal qui se plait dans l'action et qui à tendance à se montrer impulsif. Très attaché à sa liberté, il déteste appartenir à une organisation ou dépendre de quelqu'un. Sa conduite légère l'amène parfois à se méler de ce qui ne le regarde pas, ce qui lui attire souvent de gros ennuis.

SON ARME : LE REQUIEM:
Énorme épée arborant une gravure en forme de croix. Elle est capable de résister à une utilisation intense grâce à sa soudité et à sa masse. Lorsqu'elle est aux mains d'un utilisateur expérimenté, elle peut délivrer une rafale de coups ininterrompus a un rythme régulier et fluide.

Martin SALIERI:
A l'origine, il était membre de l'Etat major d'un gang nommé "SOZE". Mais lorsque celui-ci a été anéanti, il a crée Gabriella. Il a réussi à infiltrer le monde politique gràce à son réseau et a finir par se faire elire maire en truquant les élections. Par amour du pouvoir, il continue de présider aux destinées de Gabriella. Même après son accessionau fauteuil de maire, son intention est de contrôler toute la ville de Cicero City après avoir liquidé le gang rival : TENNOUREN.

Isaac LORENBERG (en haut sur la photo)
Jackals 33h18j10
( à gauche : hans le Dynamiteur, à droite : Foa )
Membre de l'Etat Major de Gabriella. Il est le chef de la section homicide "L'IMMORTELLE" et le n°2 de Gabriella, c'est un homme loyal qui sert fidèlement Don SALIERI envers qui il a une dette. C'est un homme de devoir et de parole.

Jackals Cej59d10
Shinya Murata :
(scénario)

Pour Cicero City, où je situe l’action de ce manga, je me suis inspiré de faits réels qui se sont déroulés dans une ville au XIXe siècle.
Dans ce bourg nouvellement fondé affluaient des individus de toutes sortes et de toutes origines. La ville, dans laquelle s’entremêlaient les habitants ordinaires et les bandits, était alors en proie à un véritable chaos, y compris sur le plan politique.
Peu de documents d’archives ayant été conservés, il est difficile de connaître aujourd’hui les réalités de l’époque avec précision. Mais j’imagine que cette ville grouillait de gangsters sanguinaires armés jusqu’aux dents et ressemblait à un vaste champ de bataille avec ses innombrables affrontements et ses flots d’hémoglobine.
Cicero City est donc inspirée par un endroit réel, sur lequel j’ai projeté tous mes fantasmes.

Jackals Ouf7j110
Kim Byung Jin :
(dessins)

Quand j’étais petit, j’étais un enfant curieux de tout.
Figurez-vous que mon jouet préféré était une loupe !! Je transportais partout cet objet qui me permettait de voir l'infiniment petit, et je passais mon temps à observer tout ce qui m’entourait. À la réflexion, je pense que la curiosité d’esprit qui me caractérisait alors a été déterminante dans mon choix de profession.
À travers ce manga, j’aimerais partager avec vous, mes chers lecteurs, mes impressions sur ce que j’ai vu et ressenti jusqu’à aujourd’hui.
P.S : Bien sûr, il y a des choses pas très avouables parmi celles que j’ai vues et ressenties…
Je pense notamment à ces innombrables fourmis, victimes innocentes de mon esprit curieux. Prions pour le repos de leur âme.

Source : http://www.ki-oon.com

Visualisez ici les 1res pages du Tome 1 de Jackals Jackals 897141
http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=serie&page=views&id_serie=58


Dernière édition par Miharu le Sam 11 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 13:30

Ca ! c'est de la présentation ! :o

J'ai jms lu mais ça à l'air bien quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 13:46

n'est-ce pas Yeah
il est trop bien, je te le conseille, gore à souhait :)
vivement le tome 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 15:00

le Tome 3 sort aujourd'hui !! Jackals 787723
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 20:57

aussitôt sortit, aussitôt acheté Wink j'en reparle dès que je l'ai lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitime1Lun 17 Nov - 10:17

excellentissime !!!!
il y a un "combat" entre Nichols et un vieux mais oO j'ai halluciné la force du vieux quoi XD
j'essaye de vous trouver des scans mais si vous aimez le gore, la baston, ce manga est pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 10:35

sortie du 4ème tome le 12 février !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitime1Mer 1 Avr - 9:42

excellentissime le 4ème tome, encore plus sanglant que les précédents :p
tu les a lu Cronos finalement?

le tome 5 sort le 09 avril 09, on se tiens pret !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Manga & H :: The Best Manga :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser