The Best Manga & H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jusqu'à que la mort nous sépare

Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Jusqu'à que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Jusqu'à que la mort nous sépare   Jusqu'à que la mort nous sépare Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 16:34

Jusqu'à que la mort nous sépare 0qrm7s10
Il est aveugle, avec un katana en guise de canne…
Elle peut prédire l’avenir à 90%…
Ils sont unis jusqu’à ce que la mort les sépare !

L'histoire
La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte.
Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. Elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

Une chasse à l'homme passionnante issue du magazine Young Gangan (Übel Blatt, Reset, Manhole…).

Les auteurs
Jusqu'à que la mort nous sépare S5i71i10
Hiroshi Takashige (scénario) :
En voyant le dessin, je me suis d'abord dit : "Tiens, je ne me laisse pourtant pas pousser la moustache, d'habitude !", mais en y réfléchissant bien, c'est vrai que j'étais mal rasé le jour où j'ai rencontré S. De plus, autant que je m'en souvienne, entre les fois où je filais au boulot sans prendre le temps de me préparer, et celles où j'en sortais après avoir travaillé toute la nuit, on ne m'a jamais vu bien rasé. Je me demande si je ne suis pas considéré comme un moustachu par mon entourage. Ça ne me va pourtant pas.

Jusqu'à que la mort nous sépare 03p68t10
DOUBLE-S (dessins) :
Je ne sais pas si c'est parce que ma mère prie toujours pour que je rencontre des gens bien, mais j'ai encore fait la connaissance de personnes formidables. J'espère qu'à travers ce manga, je pourrai en rencontrer encore beaucoup.
Merci à tous, vraiment ! Je suis remonté à bloc !

1res pages ici : http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=serie&page=views&id_serie=56

6 volumes, série en cours

Tome 1 : 27/03/2008
Tome 2 : 29/05/2008
Tome 3 : 10/07/2008
Tome 4 : 11/09/2008
Tome 5 : 13/11/2008

Source : http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=serie&page=default&id_serie=56
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Jusqu'à que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare   Jusqu'à que la mort nous sépare Icon_minitime1Mer 1 Avr - 9:44

je me suis pas mise à celui-là mais il a l'air pas mal, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à que la mort nous sépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort ou chichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Manga & H :: The Best Manga :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser