The Best Manga & H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ha~chan alias Nana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ha~Chan
Menottes "H" Addict



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

ha~chan alias Nana Empty
MessageSujet: ha~chan alias Nana   ha~chan alias Nana Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 1:27

Bonjouur les Hiens/ennes !!! @

J'ose enfin me présenter !! Yeah

Je m'appelle ha~chan, dérivé de hachiko !!
En fait mon vrai prénom c'est Nana mais ma colocataire a préférée me donner ce surnom parce qu'elle s'appelle aussi Nana !! Laughing

Si je suis ici c'est parce que je suis une adepte du nutella et des langues de chats !!! Question quoi?........c'est pas ca le theme du forum !?!hAAan les mangas..!!!! Shocked ....si je suis ici c'est parce que je suis une adepte des mangas et de la lettre H !!! ha~chan alias Nana 927989

Sinon que dire d'autres....il y a un taré sur ce forum je dirais pas qui c'est mais son prenom c'est Alexandre, lui faut s'en méfier.... ha~chan alias Nana 149685
Et on m'a dit que l'objectif de tout le monde ici c'était de faire pétay les stats !! alors ne lésiner pas sur les moyens !! Razz

Voila voila !!

A bientot sur le fofo !!! ha~chan alias Nana 897141
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

ha~chan alias Nana Empty
MessageSujet: Re: ha~chan alias Nana   ha~chan alias Nana Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 1:31

ha~chan alias Nana 295137 hachiko, tu passera le bonjour "H" à Nana Osaki aussi Yeah
et ouais faut faire péter les stats, non je déconnes hein, j'espère que vous venez sur le forum par plaisir quand même lol *H POWA*
Eclates toi bien ici et t'a raison Cronos on s'en méfie, pour ça qu'on la kidnapper pour les cours ha~chan alias Nana 789750
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

ha~chan alias Nana Empty
MessageSujet: Re: ha~chan alias Nana   ha~chan alias Nana Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 13:14

Je dois dire que ça a pas été difficile pour le kidnapper celui là ha~chan alias Nana 149685

Bienvenue ici chère Hachiko (pauvre petite fille naive va >< ) !! Surprised

Eclate toi bien dans le H (rhaaa va falloir faire un topic spécial menotte maintenant qu'elle est là :p ) !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

ha~chan alias Nana Empty
MessageSujet: Re: ha~chan alias Nana   ha~chan alias Nana Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 17:51

Saki a écrit:
spécial menotte !
ça me rappelles hier ça ha~chan alias Nana 149685
Revenir en haut Aller en bas
Killua
The Best Boulet "H"
Killua


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

ha~chan alias Nana Empty
MessageSujet: Re: ha~chan alias Nana   ha~chan alias Nana Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:49

Ha~Chan a écrit:
Sinon que dire d'autres....il y a un taré sur ce forum je dirais pas qui c'est mais son prenom c'est Alexandre, lui faut s'en méfier.... ha~chan alias Nana 149685

Tu parle un peu vite ma vielle :o XD

Aller bienvenu à toi péteuse ... de stats bien sur ha~chan alias Nana 345444
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

ha~chan alias Nana Empty
MessageSujet: Re: ha~chan alias Nana   ha~chan alias Nana Icon_minitime1Ven 5 Déc - 9:50

c'est parce qu'elle te connait pas encore XD oin se méfie déjà de toi tinquiètes pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Jeune Loup "H"



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

ha~chan alias Nana Empty
MessageSujet: Re: ha~chan alias Nana   ha~chan alias Nana Icon_minitime1Ven 5 Déc - 21:59

Hello ha chan bienvenue ici Surprised

miss menottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha~chan alias Nana Empty
MessageSujet: Re: ha~chan alias Nana   ha~chan alias Nana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ha~chan alias Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV NANA / All I Need (Within Temptation)
» Jackie CHAN et STREET FIGHTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Manga & H :: Présentations :: Ceux et celles qui ont osé s'inscrire se présentent ici :p-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser