The Best Manga & H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 14:23

ouais Saki suis pas au courant c'est quoi cette histoire? Laughing

Aujourd'hui, mon père vient chez moi pour voir sa petite-fille âgée de 10 jours. Le bébé ne fait pas ses nuits mais je n'ai pas l'air trop fatiguée. Je me maquille et me coiffe quand même pour l'occasion. Quand mon père dégaine son caméscope, il me dit "Bon, toi je ne te filme pas hein. Vu ta tête." VDM

Vie de merde - Page 2 821307
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 16:00

@ Ptite plume : Vie de merde - Page 2 3637

Je ne parlerais pas même sous la torture Surprised


Aujourd'hui, j'en suis à 8 mois de grossesse et j'étends mon linge. Quand celui-ci ne fait que de tomber, je m'engueule avec. Mon homme assiste, ahuri, à la scène. Le linge gagne, je finis en pleurs. Mon homme, hilare, me réconforte et gronde le linge qui a été méchant. Vive les hormones. VDM
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 19:19

Mdr pas gentil le linge Vie de merde - Page 2 3637

Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM

Laughing

Aujourd'hui, j'ai demandé à mes enfants pourquoi ils croyaient au père Noël. Ils m'ont répondu : "C'est pas toi qui nous offrirait des cadeaux aussi bien !" VDM

P.S. : C'est quoi cette histoire Saki??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 0:55

Aujourd'hui, je rentre chez mes parents pour le week-end et je dois tondre (environ 4h de tonte pour tout faire). Après la première demi-heure de tonte sur le micro tracteur, je me rends compte que j'ai oublié d'activer la lame. Je faisais des tours gratuits depuis 30 minutes. VDM

On veut savoir Saki !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 11:20

Rhoo parce que ça m'est déjà arrivé de recevoir des mails de ce genre XD ! comme si j'en avais besoin quoi ! mdr !

Aujourd'hui, une très jolie fille vient me demander mon numéro. Ravi, je lui donne avec un grand sourire et lui dis que je suis joignable à toute heure. Je la vois rejoindre son groupe d'amis. Mon numéro était pour son copain gay, qui m'a fait signe d'un geste timide de la main. VDM.


Aujourd'hui , je prête mes boucles d'oreilles neuves à une de mes amies. Tout le monde lui dit qu'elles sont magnifiques et qu'elles lui vont super bien. Moi, ça fait 3 semaines que je les mets et personne ne m'a rien dit. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 14:14

style t'en as pas besoin Vie de merde - Page 2 149685

aujourd'hui, las d'être réveillé tout les jours par le roucoulement du pigeon qui prend sa pause matinale sur mon rebord de fenêtre, j'installe un anti-pigeons, sorte de barre avec des pics saillants censée empêcher l'animal de se poser. Il a essayé. Il est mort. Je suis un monstre. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 14:18

MDR le pigeon XD !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 22:35

Aujourd'hui, dans le train, une petite fille commence à jouer avec moi. Elle me dit "Tu as de gros ongles !" Je souris. "Tu as de gros cheveux !" C'est mignon, les enfants. "Tu as de gros boutons aussi !" Je vais me convertir dans le cannibalisme enfantin. VDM

Vie de merde - Page 2 821307
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 12:12

Aujourd'hui, ma mère m'a acheté des steaks hachés en forme de Mickey pour mon repas. J'ai 19 ans. VDM

Aujourd'hui, enfin plutôt hier soir, une petite soirée entre amis s'improvise dans un café. Je vais au bar commander, mais avec la musique et le brouhaha, le barman n'entend pas ma commande et me tend donc son oreille afin que je répète. Moi, pensant qu'il me tendait sa joue, je lui fais la bise. VDM

Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "La forêt, lala lalala..." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 13:49

oh la dernière mdrrr tiens je me cacherais à la place de la fille xD

Aujourd'hui, je me réveille avec le soldat au garde-à-vous. Au même moment, ma mère entre dans ma chambre sans prévenir, remarque mon problème et me dit "Faut vraiment que tu te trouves une copine." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 16:04

Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a appelé pour m'annoncer qu'il avait gagné un voyage pour 4 au Mexique. Heureux comme un dingue, il m'a demandé si, par hasard, ça me dérangeait de... m'occuper de son chat pendant ses vacances. VDM

Aujourd'hui, première heure de cours de la matinée, je tente de réveiller mes élèves amorphes. Petit à petit, je sens une étincelle s'allumer dans les regards du premier rang puis une certaine bonne humeur parcourir la salle. Je crois que j'ai réussi mon coup... Braguette ouverte sur slip rayé.

Aujourd'hui, moi et ma copine nous apprêtions à fêter sauvagement nos retrouvailles après quelques jours de séparation. Je la jette donc sur le lit et lui embrasse le décolleté puis le ventre. Elle a eu un mouvement brusque et m'a ouvert le front avec la boucle de sa ceinture. VDM

Vie de merde - Page 2 821307
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 21:04

Laughing

Aujourd'hui, je me retrouve enfin seule avec le mec que j'aime depuis 2 ans ! Il me regarde et me dit "On s'embrasse ?" Surprise, je le regarde et lui souris puis il rajoute "Ouais parce qu'on se fait chier là... Ça passera le temps." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 11:22

Surprised

Aujourd'hui, coup de fil d'un ami qui m'a confié la garde de son appart' pendant ses vacances. Après quelques minutes de conversation, il me sort "Au fait, comment va Lily ?" Lily ? C'était son hamster dont il avait oublié de me stipuler l'existence. Lily est morte et je suis dans la merde. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 13:23

Aujourd'hui, je devais me rendre aux États-Unis. A l'aéroport, on vérifie mon passeport et le contrôleur se met à s'écrouler de rire ! Je venais de lui refiler mon "passeport spécial 18 ans", acheté chez Soho. Le vrai passeport est chez moi et ils sont quasiment identiques. VDM

Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:04

Aujourd'hui, je regardais un livre sur les animaux avec mon fils de 3 ans. Je lui montrais les animaux et il me donnait leur nom. A la page de l'éléphant et son petit, je lui dis: "Et celui là c'est quoi ?" Lui, avec un grand sourire : "C'est Maman !" VDM

Vie de merde - Page 2 821307
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 13:07

Aujourd'hui, au concert de Charles Aznavour, voulant immortaliser l'évènement, je prends quelques photos. Le "grand Charles" s'arrête de chanter et en désignant ma place, dit qu'il va chanter dos au public si la personne qui l'aveugle avec son appareil ne s'arrête pas. 6000 personnes me huent. VDM

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 14:00

Vie de merde - Page 2 927989

Aujourd'hui, je fais visiter un jardin à mon fils de 3 ans. Je lui énumère le nom des légumes pour l'interroger ensuite. Arrivés devant les salades, il bloque et ne se rappelle plus du nom. Je l'aide et lui dit que ça commence par sa... Sa réponse : "Salope ?" Je suis désespérée !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 12:28

Aujourd'hui, ma mère, légèrement attardée, a fait un cours d'éducation sexuelle à mon fils de 10 ans avec une carotte, du yaourt et le trou du milieu de notre table en plastique... VDM

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tite plume
Bras gauche "H"
P'tite plume


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 0:25

Nan mais j'hallucine là o_O !!! Mais, ils racontent des conneries me dis pas que ya des gens assez cons pour faire çaaaa !

Perso je trouve qu'une carotte c'est trop moche, il va être traumatisé le gamin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteplumechoupichan
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 14:11

MDR des fois y'a des fake mais déjà y'a des gens super bizarre !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 14:31

lool bah ouais c'est clair xD

Aujourd'hui, mon copain m'annonce qu'il envisage une collocation avec une amie à lui. Inquiète, je lui demande s'il connait des gens qui ont déjà tenté l'expérience. Il me dit que oui et qu'ils ont fini ensemble. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 16:19

Aujourd'hui, ma femme vient d'accoucher de notre premier fils : un magnifique métisse. Ma femme est blanche et moi aussi. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 0:30

Aujourd'hui, je suis animateur de centre aéré et on sort à la piscine. Tout le monde s'amuse et les enfants m'énervent donc je décide de les noyer gentiment un par un et il m'en a fallu du temps pour que je comprenne que j'étais entrain de noyer un enfant inconnu et innocent. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 11:34

le pauuuuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 11:56

:)

Aujourd'hui, j'ai passé 20 minutes dans la réserve du supermarché où je travaille pour l'été à chercher du papier toilette rose car une cliente ne voulait pas du papier blanc proposé en rayon. Pourquoi ? Elle trouve que le blanc, c'est salissant. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Manga & H :: Flood :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser