The Best Manga & H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 12:20

Trop fort kwa XD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 12:42

Aujourd'hui, alors que je suis tranquillement en train de lire dans ma chambre, ma mère, qui fait le ménage, hurle complètement affolée qu'il y a un rat derrière le piano. Je me munie de gants et d'une pelle pour découvrir... Une boule d'aluminium. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 1:26

Aujourd'hui, au guichet TER, je donne 2,30 euros au lieu de 1,30 euros, histoire de me débarrasser d'un peu de petite monnaie. Il m'a bien rendu 1 euros, mais en pièces de 5 centimes. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Killua
The Best Boulet "H"
Killua


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 0:10

Ptdr trop fort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 8:55

Aujourd'hui, je suis dans la cour de mon collège quand une fille particulièrement mignonne me dit : "Tu veux venir t'asseoir à côté de moi pour discuter ?" Sans trop réfléchir, j'y vais. Et là , elle dit à son amie à côté : "Tu vois, j'avais raison, c'est bien lui qui pue comme ça" ... VDM

:fort:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 8:52

Une petite pour bien commencer la journée ^^

Aujourd'hui, c'est le week-end où je garde mon fils. Déjà 2 ans de séparation avec sa mère. Je le récupère avec une nouvelle copine qui me plaît bien... Ça va marcher avec elle. Mon fils monte en voiture, et avant de dire bonjour, il dit : "Tiens, encore une nouvelle."

Vie de merde - Page 3 3637
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Master "H"
Saki


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 15:58

J'adore mdr !

Aujourd'hui, je vais à la piscine. En sortant des douches, je tombe sur ma fille et toute sa classe. Ma fille, qui meurt d'envie d'avoir un petit frère, me fait un grand signe de la main, et crie bien fort : "Salut papa, tu n'oublies pas de faire l'amour avec maman aujourd'hui !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 12:43

Aujourd'hui, ma copine vient dormir chez moi et j'angoisse à mort. Pourquoi ? Parce qu'hier, lors de caresses plutôt poussées, elle m'a demandé si j'étais vraiment en érection, avant de me tourner le dos. C'était pourtant le cas. VDM

Aujourd'hui, je discute au taf avec ma meilleure amie sur MSN en fantasmant à mort sur un copain super sexy. Je vois la souris de mon PC qui bouge toute seule, qui ouvre un document Word sur lequel apparaît : "Dis-moi, t'es chaude aujourd'hui !" L'informaticien avait pris la main sur mon ordinateur sans me prévenir. VDM

Vie de merde - Page 3 573751
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 10:16

Aujourd'hui, soirée avec mon chéri. J'emprunte la PSP de mon petit frère pour regarder un film. La nuit se fait torride, et le lit finit par grincer. En pleins ébats, mon petit frère entre dans la chambre et nous dit : "Si je retrouve du blanc sur ma PSP, z'êtes morts !" OK. VDM

Aujourd'hui, je savais que je vivais dans une famille de matheux, mais mon frère m'a achevé lorsqu'il m'a dit : "Ta vie, représentée par la courbe Cf, admet une asymptote d'équation x = sexe." Pour les non-matheux, cela signifie que toute ma vie, j'approcherai du sexe sans jamais l'atteindre. VDM

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Bras Droite "H"
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 10:27

Aujourd'hui, j'ai emprunté le téléphone portable de ma copine pour envoyer un texto. Voulant ensuite l'effacer, je suis tombé par hasard sur un message qu'elle avait envoyé la veille à 21h53, à une de ses amies: "C'est fou ce que je m'emmerde !" À cette heure-là, nous venions de faire l'amour. VDM

Aujourd'hui, pendant que nous faisions passionnément l'amour, ma copine a crié comme jamais. Elle avait une crampe. VDM

Aujourd'hui, câlins torrides avec mon chéri, la télé allumée pour masquer les bruits. Au bout de 45 minutes, la porte s'ouvre. Sa mère ! Pour une fois qu'on faisait en sorte d'être discrets, elle pensait qu'on dormait et elle voulait éteindre la télé. VDM

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Manga & H :: Flood :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser